Basket-NBA-Forever Index du Forum

Basket-NBA-Forever
Ici vous pourrez trouvez toutes les news sur le monde du basket , et surtout la NBA.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle Marcour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket-NBA-Forever Index du Forum -> La buvette -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skip

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:38 (2008)    Sujet du message: Salle Marcour Répondre en citant

Attention ce message s'adresse aux cadets régions et autres joueurs, la salle Marcourt est interdite aux mineurs non accompagnés
je sais que Francis vous a donné les clés mais il vous est interdit d'y aller sans la présence d'un adulte licencié au SOMB

Donc Loic et Pierre qui passaient sur le site attention si quelqu'un vous suprends (personne du club, voisin, personnel de mairie) dans la salle sans adulte vous serez sanctionnés.

Je veux bien vous accompagné de temps en temps pour vous permettre de vous défouler mais n'oubliez pas que le moi de juillet et là pour vous permettre de souffler!

PS : le président est mis au courant!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket-NBA-Forever Index du Forum -> La buvette -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation