Basket-NBA-Forever Index du Forum

Basket-NBA-Forever
Ici vous pourrez trouvez toutes les news sur le monde du basket , et surtout la NBA.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yao Ming guéri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket-NBA-Forever Index du Forum -> Championnats Internationaux -> Jeux Olympiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libroux62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: Yao Ming guéri Répondre en citant

Source l'équipe.fr :

Les supporters chinois peuvent être rassurés, la blessure au pied de Yao Ming est un mauvais souvenir, et le pivot des Rockets va rejoindre la sélection pour participer dès le 27 juin aux entraînements de l'équipe. L'annonce a été faite par la presse gouvernementale, et elle confirme donc que la fracture de fatigue au pied contractée lors d'un match avec Houston en février est complètement guérie. Il devrait faire sa première apparition à l'occasion de la Coupe Stankovic qui doit se jouer à Hangzhou du 17 au 20 juillet.

J'en connai un qui va être content !!! ^^ Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:34 (2008)    Sujet du message: Yao Ming guéri Répondre en citant

on se demende qui c est  Mr. Green
j espere pa pour eux que les USA vont etre ds leur poule car si Howard lui marche sur le pied il va souffrir Neutral lool

MSN
Padcou

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: Yao Ming guéri Répondre en citant

Héééééééééééé ! Trop content ! Razz
Mon Grand Yaoming Razz
Merci Merci petit de brin ! Bannir
Maintenant, il va tout défoncer Razz
#12, PadcOu Wink

ICQ MSN
tom

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: Yao Ming guéri Répondre en citant

pff il a jamais rien défoncer c'est une tapette

Visiter le site web du posteur MSN
Padcou

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: Yao Ming guéri Répondre en citant

Regarde toi toi pfff ! Razz
#12, PadcOu Wink

ICQ MSN
pierre yves gasol

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Yao Ming guéri Répondre en citant

yaoming est une pure terreur il va tout cartoné sans se soucier de ce kil y a autour de lui !!!!!
on attend un gros carton d'un très bon joueur qui revient de blessure

MSN
lolo

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: Yao Ming guéri Répondre en citant

vive robinson etant basketteur je pense que je ne fais que vous eclairez des souvenir  Rolling Eyes

MSN
Padcou

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:26 (2008)    Sujet du message: Yao Ming guéri Répondre en citant

C'est sur, mais c'étais juste une action hin ! Pfff !
#12, PadcOu Wink

ICQ MSN
Florian

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: Yao Ming guéri Répondre en citant

oui mais bon c'est la honte srx

MSN
lolo

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:26 (2008)    Sujet du message: Yao Ming guéri Répondre en citant

imagine toi c comme si florian bacher le grand tomas de votre equipe xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: Yao Ming guéri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket-NBA-Forever Index du Forum -> Championnats Internationaux -> Jeux Olympiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation