Basket-NBA-Forever Index du Forum

Basket-NBA-Forever
Ici vous pourrez trouvez toutes les news sur le monde du basket , et surtout la NBA.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boris Diaw et Leandro Barbosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket-NBA-Forever Index du Forum -> NBA -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libroux62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Boris Diaw et Leandro Barbosa Répondre en citant

Diaw et Barbosa transféré ?

Selon basket-ball.com :

Les Suns explorent la possibilité de faire un trade pour un autre choix de premier tour dans le Draft de la semaine prochaine et semblent disposés à trader Boris Diaw ou Leandro Barbosa pour le faire, selon The East Valley Tribune.

"Si nous pouvions en profiter (la profondeur du Draft) et obtenir plus d’un (choix de premier tour), nous le ferons," a indiqué le vice-président des Opérations Basket-ball, David Griffin.

"Si c’est au-dessous de nous ou au-dessus de nous, l’un ou l’autre est très bien. C’est juste une potentielle bonne occasion de combler quelques besoins et de satisfaire notre besoin de jeunesse. "

Phoenix détient actuellement le 15ème et le quarante-huitième choix dans le NBA Draft 2008.

Dernière édition par Libroux62 le Ven 20 Juin - 19:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padcou

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: Boris Diaw et Leandro Barbosa Répondre en citant

Ba quand on voit l'équipe qu'ils ont aussi ^^
#12, PadcOu Wink

ICQ MSN
Libroux62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: Boris Diaw et Leandro Barbosa Répondre en citant

Des nouvelles pour notre frenchie Boris Diaw , selon basket-ball.com :

Les Toronto Raptors et les Suns de Phoenix ont eu des discussions au sujet d’un trade potentiel de Boris Diaw pour T.J. Ford et le 17ème choix du NBA Draft, rapporte the Arizona Republic.

Perso , je comprendrai pas la logique des Suns puisqu'ils ont déja un excellent meneur (Steve Nash) et je pense pas que T.J. Ford va aller au Suns pour cirer le banc . Et puis Boris Diaw aura de la concurrence chez les Raptors avec Delfino , Jamario Moon et d'autres.... alors que à Phoenix depuis le départ de Shawn Marion il a du temps de jeu .

Padcou

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:24 (2008)    Sujet du message: Boris Diaw et Leandro Barbosa Répondre en citant

Moi je crois qu'il va bien être echanger Boris Wink
#12, PadcOu Wink

ICQ MSN
Libroux62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: Boris Diaw et Leandro Barbosa Répondre en citant

Oue je vois bien Boris quitter Phoenix et aller à Toronto ou encore à New York (car y a Mike D'Antoni son ancien coach) mais c'est avec les termes du trades que je suis pas trop d'accord . Mais bon c'est le business lol !!

Libroux62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: Boris Diaw et Leandro Barbosa Répondre en citant

Barbosa contre Smith ?

Des rumeurs de trade concernant les Suns laissent entendre que Josh Smith pourrait arriver dans l’arizona pour la saison prochaine. Les Suns échangeraient leur tour de draft (récupéré à Atlanta justement) avec Leandro Barbosa, contre Smith qui se verrait offrir un contrat de 9M finissant à 14.

Apparemment l’idée serai de rester compétitif immédiatement puis de préparer les retraites de Shaq et Nash.
L’association Amare/Smith n’aurait pas tellement d’équivalent athlétique dans la ligue.L’objectif étant de faire venir par la suite Chris Paul, pour continuer la lignée des meneurs (Kevin Johnson, Jason Kidd, Steph Marbury, Steve Nash, …).

Padcou

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Boris Diaw et Leandro Barbosa Répondre en citant

Shaq en a besoin de la retraite mdr, mais il est tjs aussi bon Razz
#12, PadcOu Wink

ICQ MSN
Libroux62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: Boris Diaw et Leandro Barbosa Répondre en citant

Aux dernière nouvelles après la rumeur du côté des Hawks c'est du côté de Portland que Leandro Barbosa pourrait aller en échange de Martell Webster et le 13ème choix de la draft , selon ESPN.com. Le GM, Steve Kerr, envisage toujours également un deal avec Raptors qui verrait débarquer Boris Diaw à Toronto pour T.J. Ford et le 17ème choix de la draft.

Libroux62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: Boris Diaw et Leandro Barbosa Répondre en citant

Après que la rumeur du trade de Barbosa à Toronto puis à Portland , c'est maintenant du côté des Los Angeles Clippers que la rumeur circulent. Les dirigeants des Suns et des Clippers ont discuté d'un trade comprenant Corey Maggette et le 15ème tour de trade contre Leandro Barbosa .

A suivre ...........

Bobby6killer

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Boris Diaw et Leandro Barbosa Répondre en citant

Et pourquoi pas un deal
Steve Francis + un tour de draft contre Barbosa ????????
think about this
Je dis ca mais je VEUX UN TRES BON Joueur chez les Rockets next year et steve mon pauvre steve je n'y croit pas trop la saison prochaine ......

Libroux62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:52 (2008)    Sujet du message: Boris Diaw et Leandro Barbosa Répondre en citant

Oue mais qui voudra de Steve Francis ??? C'est bien ça le problème !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: Boris Diaw et Leandro Barbosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket-NBA-Forever Index du Forum -> NBA -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation