Basket-NBA-Forever Index du Forum

Basket-NBA-Forever
Ici vous pourrez trouvez toutes les news sur le monde du basket , et surtout la NBA.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stages de perfectionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket-NBA-Forever Index du Forum -> La buvette -> NBA Game Virtual
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libroux62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: Stages de perfectionnement Répondre en citant

Stages de perfectionnement

Ici vous pourrez améliorez les stats et les performances de vos joueurs en leur faisant subir des stages . Chaque stage augmentera de 5 pts les différents attributs du stage . Voici les différents stages :
-Adresse : tirs , 2 pts , 3 pts , lancer-francs .
-Intérieur : dunk , contre , rebonds offensif , rebond défensif , détente .
-Meneur : passe , interception , drible .
-Physique : endurance , vitesse , vivacité , puissance .
-Leader : jeu-décisif , lucidité offensive , lucidité défensive , vigueur .

Les prix seront tous fixés à : 30 M$

Vous pourrez donc commencer à améliorer vos joueurs dès Mercredi, pas avant !
Pour procéder :
- Donner nous votre joueur ( ou vos joueurs ) à améliorer et vous nous donner sa catégorie ( ou leurs catégories) !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico gravitaire

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Stages de perfectionnement Répondre en citant

je voudrai faire faire un stage a lamar odom d'intérieur

Libroux62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Stages de perfectionnement Répondre en citant

C'est bon Lamar Odom fera son stage d'intérieur . Tu peux retirer 30 M$ de ton budget . Il continuera de jouer avec ton équipe et dimanche il aura fini son stage .

Padcou

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:21 (2008)    Sujet du message: Stages de perfectionnement Répondre en citant

Lebroux Améliore moi Eric Dampier Pour L'intérieur, merci =)
#12, PadcOu Wink

ICQ MSN
Libroux62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: Stages de perfectionnement Répondre en citant

Ok Padcou , retire 30 M$ de ton budget et Dampier aura fini son stage mercredi .

Pierrot

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:26 (2008)    Sujet du message: Stages de perfectionnement Répondre en citant

Stage de Leader pour B.Davis =)

Visiter le site web du posteur MSN
Libroux62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: Stages de perfectionnement Répondre en citant

ok pierrot , il sera bon pour mercredi !!!

Libroux62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: Stages de perfectionnement Répondre en citant

Moi je voudrai faire un stage d'adresse pour Tracy McGrady , je vais retirer donc 30 M$ et il reviendra comme Baron Davis le mercredi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: Stages de perfectionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket-NBA-Forever Index du Forum -> La buvette -> NBA Game Virtual Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation